Où acheter sa porte blindée ?

Vous avez été plusieurs fois cambriolés où vous avez peur de vous faire voler ? Alors la porte blindée est la solution ! Porte blindée ou blindage de porte sauront vous faire sentir en sécurité chez vous ! De nombreux magasins physiques ou en ligne proposent ce service. Alors où faut-il acheter sa porte blindée ?

Les meilleures marques de porte blindée

Sachez que les prix, les matériaux et les modèles diffèrent d’une marque à une autre, il est donc important de savoir où acheter sa porte blindée ou son blindage de porte.

Picard : Si vous préférez les marques qui ont de l’expérience, alors Picard saura vous ravir. Depuis 1720, la marque Picard conçoit et fabrique des systèmes de haute sécurité ! Cette marque française propose un large choix.

Bricard : Si vous souhaitez une porte blindée par des experts, alors la marque Bricard est faite pour vous ! En effet, les systèmes Bricard offrent fiabilité et haute technologie ! Depuis deux siècles, Bricard a su faire évoluer sa marque et ses portes sécurisées.

Luxaporte : Si vous souhaitez une porte blindée qui soit à la fois sécurisée et design, choisissez la marque Luxaporte ! La marque propose de personnaliser votre porte selon toutes vos envies. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles !

Tordjman : Si vous souhaitez avant tout de la qualité et de la robustesse, alors faite le choix de Tordjam ! La marque propose un choix assez limité, mais est très réputé pour la qualité de ses produits ! Vous pourrez choisir entre différentes options et couleurs.

Vachette : Si vous recherchez l’innovation, alors direction les produits Vachette ! La marque promet sécurité, confort, et innovation ! Vachette propose une vaste gamme très large et de nombreux choix dans votre porte blindée.

La porte blindée Fichet

La marque Fichet est une marque présente sur le marché des serrureries depuis 1825. Créé par Alexandre Fichet, la marque est spécialisée dans la sécurité des particuliers.

C’est en 1960 que la marque révolutionne les portes en y inventant la serrure de défense multipoints. C’est dans ces années que la société Fichet a su se distinguer de ses concurrents grâce à l’innovation et à la robustesse de ses portes.

Dans les années 70, Fichet fait de nouveau une grande découverte : le concept de bloc porte blindée. Les blocs portes blindés Fichet sont à la fois antieffraction, anti-feu, anti-bruit et anti-froid, et surtout de haute sécurité !

Pour plus de renseignements sur les portes blindées Fichet, rendez-vous sur www.porte-blindee.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *