Comment bien choisir son Plombier à Toulouse ?

 

ne inondation, des WC bouchés ou une chaudière en panne ? Pour ne pas vous faire avoir par le premier artisan venu, Yoni Lellouche, un plombier de longue date, vous livre ses précieux conseils.

Comment sélectionner le plombier que l’on appelle en cas d’urgence ?

Si vous rencontrez un problème de plomberie, la première des choses à faire d’après Yoni est de garder votre calme. Avant de faire intervenir en urgence un plombier trouvé dans les Pages Jaunes ou sur un prospectus glissé dans votre boîte aux lettres, prenez des renseignements sur son entreprise.  Vous pouvez par exemple effectuer des recherches sur Internet, en regardant son extrait de Kbis et en vérifiant depuis combien de temps elle existe ou en consultant des avis de clients.

Dépannage plomberie Toulouse

Il doit être honnête, loyal et ne pas profiter de votre malheur

Essayez d’établir une relation de confiance avec votre dépanneur. Par de petites questions ou des discussions vous pouvez mesurer l’honnêteté de la personne en face de vous. Un escroc peut vous forcer à changer toute votre plomberie même si vous avez refait récemment votre installation. Il n’est pas nécessaire de tout remplacer à cause d’une simple fuite réparable. Vérifiez qu’il puisse vous laisser les matériels défectueux. Vous pouvez les utiliser en tant que preuve en cas de litige avec le plombier.

Disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Un plombier professionnel est disponible à tout moment, du jour et de la nuit et le même le week-end, pour intervenir en cas d’urgence. Toutefois, il est tenu d’être de bonne foi et de proposer un dépannage plomberie Toulouse le lendemain si la réparation peut attendre. Car bien sûr le prix de son service peut être plus élevé la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *