Le blanchiment dentaire pour un sourire rayonnant !

blanchiment dentaire

Un beau sourire passe avant tout par une belle dentition et des dents bien blanches ! Vos dents ont jauni avec le temps à cause du café, du thé ou de la cigarette ? Alors le blanchiment dentaire peut être très efficace ! Le blanchiment dentaire chez le dentiste reste la solution la plus efficace. Vous aurez un beau sourire en un rien de temps. Avec le blanchiment dentaire, à vous les sourires rayonnant !

Le blanchiment dentaire à la maison

Si vous souhaitez blanchir vos dents chez vous, c’est possible ! En revanche, les résultats seront moins visibles et durables qu’un blanchiment dentaire chez le dentiste. Voici un tour d’horizon des produits à utiliser chez soi pour un blanchiment dentaire :

– La gouttière : grâce à un kit de blanchiment dentaire, vous pourrez appliquer ce produit de chez vous. En appliquant la gouttière sur vos dents quelques minutes par jour et pendant plusieurs semaines, vous pourrez observer une amélioration de la couleur de vos dents.

– Les stylos : cette technique est idéale pour tous ceux qui souhaitent retoucher la couleur de leurs dents de n’importe où et à n’importe quel moment. Très simples à utiliser, il vous suffit d’appliquer le stylo blancheur sur la ou les dents que vous souhaitez.

– Les bandelettes : cette méthode consiste à appliquer des bandelettes sur vos dents pendant 1h. Vous obtiendrez des résultats en appliquant les bandelettes régulièrement. 

Les avantages du blanchiment dentaire chez le dentiste

Le blanchiment dentaire chez le dentiste reste cependant le plus efficace. Ce blanchiment dentaire consiste à appliquer de l’eau oxygénée sous plusieurs formes pour obtenir des dents plus blanches. C’est un traitement sûre et efficace.

Avant le traitement, il est conseillé de faire un détartrage et de s’assurer que les dents sont en bonne santé, sans caries. La séance dure environ 2h pendant lesquelles le dentiste va prendre votre teinte à l’aide d’un nuancier. Vous pourrez comparer votre teinte après la séance. De plus, après le traitement, Vous devrez appliquer un fluorure pour une période donnée afin de conserver les bienfaits du blanchiment dentaire. C’est un traitement sûre et indolore.

Où faire un blanchiment dentaire ?

Si vous habitez en Suisse, nous vous conseillons le Cabinet Dentaire de Neuchâtel géré par les Docteurs : Dr Ricardo Crespo, Dr Isabelle Grier, et Dr Agnès Gabay. Ces dentistes qualifiés proposent tous les soins orthodontiques et dentaires, de qualité, abordables tout en étant à la pointe de l’innovation.

Au cabinet dentaire de Neuchâtel, c’est le Dr Gabay Agnès qui assurera votre blanchiment des dents après un contrôle dentaire de routine de votre santé bucco-dentaire.

De l’hygiène dentaire, en passant par l’alignement de vos dents, jusqu’à sublimer votre sourire par la pose de facettes et d’implants, tous les traitements sont sur-mesure et respectent votre beauté naturelle.

Le petit plus ? Ce cabinet dentaire est situé dans un immeuble classé « monument historique », à deux pas du centre-ville de Neuchâtel et de la gare. C’est dans un cadre chaleureux et accueillant que vous pourrez prendre soin de vos dents !