Taper votre recherche

video-img
Tech

Explications du fonctionnement du service Cloud de protection des mails Altospam

Thomas Bordier
Partager
img

Nous sommes tous très agacés de constater que notre boîte email est polluée en permanence par des spams, ces emails indésirables provenant de sociétés qui nous sont parfois totalement inconnues. C’est également très énervant de commander sur un site de e-commerce et de se faire ensuite abreuver quotidiennement de newsletters que l’on a même pas le temps d’ouvrir !

Les spams constituent plus de 70% des emails circulant sur la toile ! 3 millions de spams sont même envoyés chaque seconde ! Nous ne parlerons même pas des tentatives d’arnaques, de fraudes, etc.

Vous en avez assez de recevoir une masse de courriers indésirables et souhaitez y mettre fin !

Il existe une solution : Altospam. Altospam ne nécessite aucune modification de votre architecture informatique, aucun paramétrage complexe et aucun téléchargement ou installation de logiciel sur les postes de vos utilisateurs.

Altospam s’intègre directement dans votre environnement informatique existant. Une simple modification d’entrée DNS est nécessaire pour que les emails soient envoyés sur les serveurs Altospam puis routés après analyse vers votre serveur de messagerie. Il s’agit donc d’une solution Cloud (Mode SaaS). Nous vous laissons visionner la vidéo explicative de la solution pour vous faire une idée 🙂 !

Tags
Thomas Bordier
Thomas Bordier

Rédacteur en chef du magazine en ligne Dingue Du Web, je suis journaliste indépendant depuis plus de 20 ans. Mes sujets de prédilections sont la Tech le Marketing mais également l'entrepreneuriat. J'interviens également sur des sujets de culture et de société.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *