Parmi les nouveaux sites de rencontre : Paumy

Des applications de rencontre, il en existe beaucoup sur Internet, mais tous ne correspondent pas à ce que vous recherchez. Tinder, AdopteUnMec, Happn, Once… Passage en revue des incontournable de la drague connectée pour trouver l’amour.

Elles ont envahi nos téléphones et nos ordinateurs. Coincées entre Facebook et l’icône de notre boîte mail, les applications de rencontres fleurissent. Les notifications de « matchs« , de « charmes » et autres « crushs » se multiplient. En quelques années à peine, cette tendance émergente est devenue une lame de fond. Selon une étude de l’Ined (Institut national d’études démographiques) publiée en février, près d’un couple sur dix se rencontrerait aujourd’hui via un site de rencontre. Pragmatiques, ils sont nombreux à utiliser Tinder, Happn ou AdopteUnMec pour forcer le destin.

Découvrez Paumy, le tout-nouveau site de rencontre

AVEC PAUMY, NE VOUS FIEZ PLUS AUX APPARENCES… ET SI L’ON OUBLIAIT, PENDANT UN MOMENT, LES CRITERES PHYSIQUES ?

Crée il y a quelques mois, par Zaulhat MILANDOU, Paumy est un tout-nouveau concept de site de rencontre gratuit, qui met l’accent sur la personnalité, avant les critères physiques, à travers une fonctionnalité inédite : la rencontre mystère. Le principe est simple : dialoguez et faîtes connaissance avec des personnes, sans, de prime abord, pouvoir les voir physiquement.
Entièrement gratuit, Paumy vous offre donc la possibilité de mettre en avant votre personnalité, vos traits de caractère, vos activités et centres d’intérêt, sans que la conversation ne soit biaisée par l’apparence physique de l’un ou de l’autre. À vous, donc, de savoir travailler votre description, susciter la curiosité, et vous montrer tel(le) que vous êtes vraiment, pour réussir à séduire l’autre et, qui sait, entamer une belle histoire d’amour sur le long terme.

Votre âme sœur n’est peut-être pas celle que vous croyez. Avec le nouveau site de rencontre Paumy, fini le culte de la beauté extérieure : vous apprenez à découvrir les personnes en profondeur, avant de les voir physiquement. Qu’il s’agisse de se lancer dans une relation sentimentale sérieuse, ou d’augmenter son cercle d’amis, mettez vos préjugés de côté, et dîtes adieu aux apparences!

Êtes-vous prêts à tenter l’expérience Paumy ? Les nouveaux sites de rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *