Taper votre recherche

video-img
Culture & Société

Pourquoi choisir it works ?

Thomas Bordier
Partager
img

Vous avez décidé de travailler à partir de chez vous ? Vous faites sans doute partie des personnes qui pensent que travailler à partir de chez soi est la meilleure façon de gagner de l’argent et sa liberté. Vous avez sans doute déjà entendu parler de it works, une entreprise qui offre cette possibilité, c’est-à-dire gagner de l’argent en restant chez soi. Si vous vous demandez si c’est une bonne idée de vous lancer, nous vous permettons de vous faire une idée précise des offres de l’entreprise it works, et vous donnerons les raisons de vous engager. 

Quelques chiffres sur it works

It Workss est une entreprise de marketing multiniveau qui a réalisé un chiffre d’affaires de 538 millions de dollars l’an dernier et de 1,2 milliard de dollars en trois ans, avec plus d’un million de clients réguliers. Ce nouveau venu de la cosmétique s’appuie sur un réseau mondial de 100 000 distributeurs qui réalisent la plupart de leurs ventes par le biais des médias sociaux — une version du 21e siècle du modèle commercial de vente directe popularisé par Avon.

Ces chiffres permettent tout simplement de vous rendre compte que si vous vous lancez, vous n’enrichirez pas une simple entreprise, mais vous collaborerez avec une entreprise connue et riche, qui s’est déjà fait un nom. Vous n’aurez donc pas de mal à convaincre vos potentiels clients, car ils sauront très bien de quelle entreprise il est question, ce qui vous facilitera la tâche. En plus de sa renommée, c’est les produits d’it works qui vous inciteront peut-être à vous engager à collaborer avec cette entreprise.

Les produits d’it works

Pour réussir à vendre, il est important de savoir quoi vendre. Et une fois de plus, l’entreprise vous permet de vendre ou de proposer des produits qu’il ne sera pas compliqué de commercialiser. Les produits sont intéressants, et sont faits pour le bien-être et la santé des potentiels acheteurs.

Divers ingrédients sont utilisés dans les produits naturels It Workss, notamment des vitamines et des minéraux, des herbes, des extraits de fruits et de légumes, des acides aminés, des stimulants, des enzymes digestives, des probiotiques, des huiles essentielles et des protéines. Ce sont surtout les ingrédients utilises qui impressionnent et qui sont finement choisis pour le bien des consommateurs. Voici un examen plus approfondi de certains des ingrédients clés utilisés :

Extrait de feuille de thé vert

Le thé vert fournit des antioxydants tels que l’EGCG, qui est une catéchine. Diverses études ont démontré que les catéchines dans le thé vert peuvent aider à la perte de poids.

Guarana

Le guarana pousse dans le bassin amazonien de l’Amérique du Sud et contient de la caféine. Guarana peut aider à améliorer la concentration, la concentration, les niveaux d’énergie et même stimuler le taux métabolique.

Fucus vésiculeux

Un type d’algue qui est parfois utilisé pour faire de la médecine traditionnelle. Il contient des niveaux élevés d’iode.

Spiruline

Une algue microscopique que l’on trouve souvent dans les suppléments de légumes verts. Également appelées algues bleu vert. La spiruline contient des acides gras essentiels, de la vitamine E, du bêta-carotène, des vitamines B, des protéines, du manganèse, du sélénium, du zinc, du fer et du cuivre, ainsi que 22 acides aminés essentiels.

Alors, il sera sans doute facile de vendre, car les avantages des produits it works sur l’homme sont confirmés.

Thomas Bordier
Thomas Bordier

Rédacteur en chef du magazine en ligne Dingue Du Web, je suis journaliste indépendant depuis plus de 20 ans. Mes sujets de prédilections sont la Tech le Marketing mais également l'entrepreneuriat. J'interviens également sur des sujets de culture et de société.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *