Taper votre recherche

video-img
Culture & Société

Qu’offrir à un fan de Sword Art Online ?

Magalie Lefebvre
Partager
img

Ecrit par Reki Kawahara, Sword Art Online est un light novel japonais mettant en scène l’aventure des personnages piégés dans un jeu vidéo. Cette œuvre adaptée en manga et en série télé de 25 épisodes constitue un excellent cadeau, surtout pour un fan. Afin de vous donner plus de choix, tous les personnages de l’animé, ou du moins les héros, sont représentés en miniature.

Figurine de Asuna

De son vrai nom Asuna Yūki, Asuna est la vice-commandante de la Confrérie de Chevaliers et une guide principale. Habile et forte, elle obtient le sacre de l’Éclair dans l’Arc Aincrad. Ce personnage principal féminin rejoint également Sleeping Knights, une autre guide dans l’Arc Mother Rosario. Elle sert aussi de mentor pour des trentaines de joueurs afin de les conduire sur le bon chemin et de l’aider à survivre le plus longtemps possible.

Cette chevalière hautaine d’apparence, mais sensible au fond porte un sabre et se tient sur un socle blanc. Dans cette figurine, la petite amie de Kirito adopte une posture de guerrière vêtue d’une tenue blanche et rouge : skin blanc. Ce modèle existe également en noir ou Skin Noir. Cette statuette de 17 cm fera un excellent cadeau pour un fan de la saga.

Figurine de Kazuto et Kirito

Kazuto Kirigaya, est le personnage masculin principal qui joue tout seul dans la saga Sword Art Online. Unique possesseur de l’Escrime Double, une capacité à manier deux sabres en même temps, il fait partie des bêta-testeurs qui ont franchi le plus d’étapes. Étant le seul à posséder cet avantage, il le cache de tous les participants.

Surnommé Épéiste Noir, Kirito porte habituellement un costume noir et une épée à une main. C’est d’ailleurs dans cette posture que sa figurine se présente, avec un socle comme support de base. Vous avez un ami fan de SAO ? Pensez à lui acheter cette figurine Sword Art Online en cadeau, cela fera un bon élément dans sa collection.

Figurine d’autres personnages de Sword Art Online

Lizbeth ou Rika Shinozaki est un forgeron hors pair et un ami d’Asuna et de Kirito. Il existe également des figurines qui représentent ce personnage et joueur dans SAO. Vous pouvez aussi opter pour la statuette du dirigeant des guides de l’ordre des Chevaliers : Heathcliff, de son vrai nom Akihiko Kayaba.

Pour compléter la collection, vous pouvez aussi choisir celle de Silica, une dresseuse de 13 qui se promène avec son dragon de compagnie Pina. Avec sa tenue de samouraï, Klein, l’apprenti de Kirito reste s’ajoute à la liste. Ces figurines sont disponibles à l’achat sur internet, mais pour vous assurer de leur authenticité, il est préférable de vous en procurer sur un site spécialisé.

Magalie Lefebvre
Magalie Lefebvre

Journaliste indépendante et passionnée d'écriture, j'écris des articles sur des sujets divers et variés. La mode, la beauté, la santé, le sport et le bien-être sont mes sujets favoris. La maison et la déco également.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *