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Marketing digital / Google Ads

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Le marketing digital est aujourd’hui au cœur développement de nombreuses entreprises disposant d’une présence en ligne. Il peut faire intervenir divers types de campagnes au nombre desquels le Google Ads. Quels sont ses avantages pour votre entreprise ?

Des résultats immédiats

La campagne Google Ads a l’avantage de vous donner des résultats de façon immédiate. Si c’est l’objectif que vise votre marketing digital, faire appel à l’agence de communication 06 peut vous permettre de l’atteindre. Ce type de structure mettra en place pour le compte de votre entreprise, une campagne avec des résultats visibles en peu de temps.

Contrairement au référencement naturel ou SEO les résultats sont effectifs rapidement. Avec le Google Ads, les chances de générer plus de trafic sur votre site sont multipliées. Vous gagnez donc des prospects. Pour autant, le SEO n’est absolument pas à négliger puisqu’il s’agit d’une stratégie avantageuse sur le long terme.

Une augmentation de l’audience

L’intervention d’un expert Google Ads pour votre entreprise est un moyen d’étendre l’audience de celle-ci. Son action va mettre en avant votre site et favoriser ainsi sa visibilité auprès d’un grand nombre de personnes. Ainsi, si votre société en est à ses débuts, le Google ads pourrait l’aider à gagner en notoriété.

De cette façon, vous aurez les mêmes chances qu’une entreprise existant déjà un moment de gagner des clients. Une campagne Google ads pourrait également être la solution idéale pour votre entreprise si vos finances actuelles ne vous permettent pas d’engager un professionnel de la publicité à temps plein.

Une atteinte des bonnes cibles

Il est évident qu’en tant qu’entreprise, quel que soit le domaine d’activité, vous ciblez des internautes en particulier. La campagne Google ads peut vous permettre de les atteindre plus facilement. En effet, les professionnels qui la mettent en place peuvent se servir d’outils de ciblage publicitaire. Ces derniers vont identifier les cibles de votre compagne.

Le ciblage peut se faire selon différents éléments tels que le moment ou l’heure de la journée, l’appareil utilisé, l’emplacement, la langue ou encore les visites précédentes du site. Grâce à cela, la mise à disposition d’un nouveau service ou d’un nouveau produit par exemple pourrait avoir plus de succès.

La possibilité de mesurer les résultats

À l’instar de la plupart des stratégies de marketing digital, le Google ads vous donne la possibilité de mesurer les résultats issus de votre campagne. Ainsi, les experts qui mettront en place cette campagne pour vous pourront vous renseigner sur plusieurs points. Ils pourront par exemple vous informer sur le ou les mots clés qui ont entraîné plus de trafic sur votre site. De même, vous pourrez être informé sur le nombre de prospects que la campagne a généré.

Thomas Bordier

Rédacteur en chef du magazine en ligne Dingue Du Web, je suis journaliste indépendant depuis plus de 20 ans. Mes sujets de prédilections sont la Tech le Marketing mais également l'entrepreneuriat. J'interviens également sur des sujets de culture et de société.

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