Taper votre recherche

video-img
Mode & Beauté

Comment porter son pull couverture large ?

Thomas Bordier
Partager
img

À la maison, pour braver le froid pendant les soirées d’hiver, le port de vêtement chaud est nécessaire. Sinon, vous serez obligé de monter la température du chauffage, ce qui fera grimper la facture d’énergie. Un  pull couverture large est la pièce idéale. Comment bien le porter ? 

Un pull couverture large indoor et outdoor 

Dès qu’on parle de pull couverture large, la plupart des fashionistas auront en tête un habit peu esthétique qui se porte uniquement lorsqu’on est seul chez soi. Pourtant, c’est un accessoire de mode au top de la tendance. Autrement dit, vous pouvez l’emmener partout. Pour aller chercher le petit déjeuner à la boulangerie du coin, faire une petite promenade avec votre toutou ou vous détendre sur le canapé pour regarder un bon film, vous pouvez le porter. 

Même s’il est large, il n’est pas du tout encombrant. C’est un pull conçu pour vous apporter un maximum de chaleur et il se dote d’un design original. Vous le trouverez sous diverses formes. Il y a des modèles avec capuche, en col roulé ou bien de style poncho. En d’autres termes, le pull couverture large est un habit chaud stylé. 

Un pull couverture large pour tous les styles

Peu importe votre style vestimentaire, vous pouvez porter un pull couverture large. Il suffit d’opter pour un modèle qui  s’associe avec votre look. Notez que cet article est disponible en différentes formes et couleurs actuellement. Un pull couverture large unicolore et au ton sobre existe si vous avez une préférence pour le look élégant ou classique. Pour ceux qui aiment le style flashy ou tendance, des modèles à motifs aux couleurs plus gaies sont aussi disponibles. 

Sachez que vous pouvez porter un pull couverture large au-dessus d’une tenue décontractée comme un pantalon et une chemise ou sur votre pyjama. Pour que l’habit vous procure un grand confort, pensez à bien choisir sa longueur. Un pull qui tombe aux genoux serait parfait, car il vous permettra de bouger en toute aisance. Il doit aussi être fait avec une matière légère et respirante.   

Un pull pour les soirées glaciales et les moins fraiches 

Vous pouvez porter votre pull couverture large pendant les soirées glaciales. Il vous apportera de la chaleur et vous évitera le coup de froid. Si vous choisissez bien votre habit, vous pouvez aussi trouver un modèle qui se porte lorsque la température est moins fraiche. Vous pouvez visiter la boutique Le Pull de Maman, vous trouverez un pull couverture large remplissant ce critère. 

Cette marque française propose des pulls plaids réversibles. Les habits comportent un côté à l’aspect laineux qui offre une chaleur optimale en cas de froid intense. Mais ils sont aussi dotés d’un côté léger et doux qui peut vous procurer un immense confort lorsque la température reste raisonnable. Le Pull de Maman garantit la qualité de ses produits, car ils sont faits avec de la matière de haute qualité. De plus, vous avez un grand choix au niveau de la forme et de la couleur. 

Thomas Bordier
Thomas Bordier

Rédacteur en chef du magazine en ligne Dingue Du Web, je suis journaliste indépendant depuis plus de 20 ans. Mes sujets de prédilections sont la Tech le Marketing mais également l'entrepreneuriat. J'interviens également sur des sujets de culture et de société.

  • 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *